GAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAG

Groupe Anarchique Galactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Alten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alten




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Alten Empty
MessageSujet: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

Bonjour à Tous,

Je viens présenter ma candidature auprès de votre Ally en espérant qu'elle soit acceptée.

Pour me présenter brièvement, je m'appelle Ludovic, 29 ans. Je travaille dans une petite entreprise comme comptable. Je vais avoir la joie d'être papa. Je joue à ogame depuis 2 ans dans l'univers 24 où je suis classé 238ème. (Je me suis fais rc mes rip sur un retour et cela m'a fait perdre 250M mais il me reste ma flotte ^^. J'étais classé top 130) J'ai commencé l'uni 43 avec une semaine de retard mais bon... je m'accroche.


Donc, en gros :

Pseudo IG : Alten
Précédente alliance : T.I.F Alliance que j'ai crée avec un ami. Les membres sont partis un par un pour ne rester que moi. Mon ami a arrêté ogame. J'ai donc quitté l'ally.
Nombre de point : 391 361 pts
Classement point : 306eme
Classement vaisseaux : 951eme
Classement Recherche : 518eme
Coordonnées de la PM : (2.433.6)
Type de joueur : Minier pour l'instant, plus agressif dans quelques temps.
Nombre de Lune : 0
Galaxie occupé : G2-G5-G6
Commerce : tps en tps
Motivation personnel pour vous rejoindre : N'ayez aucun doute sur ce sujet. Sans elle, je ne viendrais pas poster chez vous. De plus, je suis seul depuis deux bonnes semaines et je m'ennuie. J'ai besoin de m'interesser à une ally et j'attend qu'elle me fasse progresser encore plus vite. Le faite d'avoir des joueurs plus fort que moi, suffit pour me motiver afin de les rejoindre au plus vite.