GAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAG

Groupe Anarchique Galactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Alten

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alten




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Alten Empty
MessageSujet: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

Bonjour à Tous,

Je viens présenter ma candidature auprès de votre Ally en espérant qu'elle soit acceptée.

Pour me présenter brièvement, je m'appelle Ludovic, 29 ans. Je travaille dans une petite entreprise comme comptable. Je vais avoir la joie d'être papa. Je joue à ogame depuis 2 ans dans l'univers 24 où je suis classé 238ème. (Je me suis fais rc mes rip sur un retour et cela m'a fait perdre 250M mais il me reste ma flotte ^^. J'étais classé top 130) J'ai commencé l'uni 43 avec une semaine de retard mais bon... je m'accroche.


Donc, en gros :

Pseudo IG : Alten
Précédente alliance : T.I.F Alliance que j'ai crée avec un ami. Les membres sont partis un par un pour ne rester que moi. Mon ami a arrêté ogame. J'ai donc quitté l'ally.
Nombre de point : 391 361 pts
Classement point : 306eme
Classement vaisseaux : 951eme
Classement Recherche : 518eme
Coordonnées de la PM : (2.433.6)
Type de joueur : Minier pour l'instant, plus agressif dans quelques temps.
Nombre de Lune : 0
Galaxie occupé : G2-G5-G6
Commerce : tps en tps
Motivation personnel pour vous rejoindre : N'ayez aucun doute sur ce sujet. Sans elle, je ne viendrais pas poster chez vous. De plus, je suis seul depuis deux bonnes semaines et je m'ennuie. J'ai besoin de m'interesser à une ally et j'attend qu'elle me fasse progresser encore plus vite. Le faite d'avoir des joueurs plus fort que moi, suffit pour me motiver afin de les rejoindre au plus vite.
Mes mines : Toutes mes planetes sont à 27/24/17 sauf une. (26/24/15)
Une possede le niv 3 nanites et 8 niveau 2.
Mes Objectifs : Niv 4 nanites pour preparer le graviton (rip), Obtenir lunes, faire une flotte digne de ce nom et continuer à développer mes mines afin de combler mes besoins ainsi que ceux de mes partenaires.
Connaissance personnelle de vos membres : Aucune
Participation au forum : journalière

Si jamais j'ai oublié quelques choses ou si vous voulez avoir plus d'informations me concernant, je reste à votre disposition.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agor




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Alten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:42

comme tu doit t'en douter ton classement est insufisant pour notre alliance qui recrute minimun top 200..

donc si tu nous prouve que tu est capable de progresse trés vite c'est peut etre possible mais ce n'aipas gagner^^
Revenir en haut Aller en bas
Alten




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Alten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:50

Oui je me doute mais lorsque j'ai vu la candidature de looser classé 260eme, je me suis dis que je pouvais tenter ma chance. Mais y'a pas de probleme, je me plierais à votre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayres

Wayres


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Alten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:10

Oui mais looser est monté au top200 avant d'êtres accepter, moi je suis le seul pas top200, vu que je vien de la même alliance que eux a la base, et surtout shadow ne peut pas se passer de moi xD

Prouve nous que tu peut monter top200, et pourquoi pas ..

Sinon tu as commencé une semaine en retard, c'est rien.

J'ai commencé aussi en retard, mais beaucoup plus que toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alten




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Alten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:24

Et tu es mineur ?
Je n'ais, pour l'instant, attaqué personne et toujours vécu de mes mines. Alors je juge mon classement pas trop mal. Mais bon... les avis extérieures sont souvent les meilleures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Admin
Darknight


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Alten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:58

salut^^

je sais pas pourquoi, mais j'aime bien ta candidature^^
mais bon pas assez bien classé, montre nous ta progression et on verra tout ca Wink

je lancerai un vote en interne plus tard.
sinon pour les rip c'est ce que je compte faire aussi mais dans très longtemp quand je pourrai en faire 1/jour c'est a dire très très longtemps
je te conseille pas de te lancer la dedans avec les mines que t'as..
Revenir en haut Aller en bas
https://g-a-g.forumgaming.fr
Alten




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Alten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:09

Merci du conseil mais ce n'est pas d'hier que je joues à ce jeu Wink
C'est bizarre, à vous entendre parler, j'ai l'impression d'être non classé lol!

En tout cas, merci d'avoir étudié ma candidature. Je reviendrais lorsque je serais mieux "classé".

Bonne Continuation,

Alten
Revenir en haut Aller en bas
Agor




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Alten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:46

ba tu a casiment moitier moin que la moyenne de point de l'alliance donc voila donc classement ne sufit pas..
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan




Nombre de messages : 8
Age : 112
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Alten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:58

Alten ,
si tu cherches une ally ...j'en connais une petite sympa ...tu remplis juste les critères requis !
Rantanplan AO
Désolé de flooder pour les GAG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alten Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alten   Candidature Alten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAG :: Forum GAG :: Candidature GAG-
Sauter vers: