GAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAG

Groupe Anarchique Galactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fusion GAG-DEMONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muah dib




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Fusion GAG-DEMONS Empty
MessageSujet: Fusion GAG-DEMONS   Fusion GAG-DEMONS Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:40

Bonjour à vous Noble Seigneurs des GAG,
je suis ange noir, l'un des fondateurs de l'alliance DEMONS créée il y a 2 jours de cela composée de 4 membres.

Nous vous proposons de vous allier à nous par l'intermédiaire d'une fusion. Pour quelles raison et pourquoi vous?
Tout simplement parce que nous sommes une alliance de raideur et que nous recherchons des mineurs tel que vous.

Nous sommes classé 52eme d'un point de vue flotte et 112eme en général avec une moyenne de points de 309k par membres.
Ceci est du au fait que l'un de nos fondateurs a eu la malencontreuse chance, ce week end, de se retrouver face à Noob4real, le 5eme de l'univers perdant ainsi 200k points mais les récupérera assez rapidement . De plus, l'un de nos membres tout justement recruté et à l'essai ne possède que 230k points, seul entorse à la règle de nos conditions d'admission.

Notre alliance est composée de trois fondateurs dont 1 membre à l'essai.

Si vous nous rejoignez, votre fondateur aura les mêmes droits chez nous qu'ils les avaient auparavant, en effet, nous le placerions en fondateur également pour plus d'égalité dans cette fusion.
Pour ce qui est du forum, du thème ainsi que du nom de l'alliance si fusion, nous sommes prêt à faire certaines concessions en accord avec votre fondateur.
Comprenez bien que notre but est que vous nous rejoignez afin de progresser plus rapidement et plus sûrement, cette proposition n'étant pas un copier coller d'une autre demande faite à une autre alliance...

Cordialement
Ange noir, Muah dib et Fully fondateurs de l'alliance DEMONS
Revenir en haut Aller en bas
Wayres

Wayres


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/03/2007

Fusion GAG-DEMONS Empty
MessageSujet: Re: Fusion GAG-DEMONS   Fusion GAG-DEMONS Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:23

La GAG est morte
Revenir en haut Aller en bas
muah dib




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Fusion GAG-DEMONS Empty
MessageSujet: re   Fusion GAG-DEMONS Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

oui je sais jai vu la baisse au classement
ce que nous proposons, c'est que vous trois les derniers GAG veniez chez nous pour reconstruire une alliance seine et sur de bonnes bases ( 3 raideurs-3 mineurs)
Revenir en haut Aller en bas
Wayres

Wayres


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/03/2007

Fusion GAG-DEMONS Empty
MessageSujet: Re: Fusion GAG-DEMONS   Fusion GAG-DEMONS Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:50

EUh moi perso je n'y suis plus, je sais pas qui sont les 3 dernier d'ailleurs lol

A voir avec eu, mais demande leur plustot Ig, car il passe jamais sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion GAG-DEMONS Empty
MessageSujet: Re: Fusion GAG-DEMONS   Fusion GAG-DEMONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion GAG-DEMONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAG :: Forum GAG :: Ambassade-
Sauter vers: