GAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAG

Groupe Anarchique Galactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Presentation de l'alliance

Aller en bas 
+2
piStoO
totokiller
6 participants
AuteurMessage
totokiller




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:10

Salut,

Je me presente:

¤ Votre nombre de points actuel: 289.446

¤ Votre classement:Place 361 sur 9.890 quand on a l'un on a l'autre, alliance paresseuse lol

¤ Votre stratégie (minier, raider, recherches...): minier agressif

¤ Avez déja joué dans un autres univers: Oui, le 21 pour voir a quoi ressemble ogame et le 42 pour apprendre a jouer...

¤ Votre alliance: Force et courage

¤ Les raisons pour lesquelles vous etes ici: Si je commence par vous c'est que l'alliance DA fait du chantage a l'un de notre membre de l'alliance, Sac_G parce que je ne suis pas un légume... Je sent que je vais me faire des ennemies... Non plus sérieusement j'aime pas trop toutes leurs métaphores... Et ensuite j'ai clique sur votre TAG avant un autre... Et aussi vous etes bien classer...

¤ Connaissez-vous bien un de nos membres: Non et j'espere remedier a la situation Smile

¤ Vos motivations: avoir du fun avec plus de monde, mon alliance est pas tres bonne cote armement alors je cherche quelqu'un qui voudras bien faire quelques competitions avec moi ou m'aider dans des raid etc.

Maintenant que j'ai rempli votre fiche de presentation, j'aimerais que vous presentiez votre alliance... Car il ne faut pas ce le cacher, votre page de présentation est pour le moins minime...

Je cherche en venant ici, une equipe qui aime s'amuser, compétitioner et s'entaider... Si je ne fait pas de demande dans votre alliance c'est que j'aime bien la mienne et je crois qu'avant tout une alliance c'est des personnes unis, alors meme si je la quitte je reste avec eux, sur leur forum et sur cet uni, avoir une alliance ne donne pas de reel avantage...
Revenir en haut Aller en bas
piStoO
Admin
piStoO


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:23

Bonjour a toa et bienvenue sur le forum , une premiere chose la page d alliance est vide parce que rien n est pressé tout sera fait en temps voulu un univers c est long rendeer

Hum pour ta demande quelques questions te seront posé mais pour l heure moa je vais dodo ( enfin dans pas longtemps albino )
Revenir en haut Aller en bas
totokiller




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:37

En attandais il y a personne d'autre qui participe sur votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
joey jordison

joey jordison


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:54

je crois que ce n'est pas la bonne section non ???? alien
Revenir en haut Aller en bas
Wayres

Wayres


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:01

totokiller a écrit:
Sac_G parce que je ne suis pas un légume...

Je comprend pas trop .. oO explique stp :p

sinon ... je comprend pas trop ta d"marche .. se serait à nous de se présenté ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
totokiller




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:30

Wayres a écrit:
totokiller a écrit:
Sac_G parce que je ne suis pas un légume...

Je comprend pas trop .. oO explique stp :p

sinon ... je comprend pas trop ta d"marche .. se serait à nous de se présenté ? scratch

Pour Sac_G, ils parlent de legumes tout au long de leur presentation... Et leur taverne se nomme: Entre 2 plats A moins que t'es pas compris le jeu de mot...

Si on veux ce connaitre il faut bien des les 2 se presentent... Pour moi une alliance c'est un regroupement d'amis, de copains, pas juste des personnes qui ont le meme nombres de points... Est-ce que l'alliance est souder ou il y a beaucoup de probleme... Je vois que l'alliance est jeune, pourquoi? Je me suis presenter, si vous en voulez plus vous avez qu'a posé vos questions. La moi j,aimerais que vous aussi vous vous presentiez...

joey jordison a écrit:
je crois que ce n'est pas la bonne section non ???? alien

J'en ai pas trouver d'autre meilleur... Si un admin en trouve une qu'il la deplace du temps que c'est pas a l'interne...
Revenir en haut Aller en bas
joey jordison

joey jordison


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
totokiller




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:39

Non je ne veux pas faire partie directement de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
piStoO
Admin
piStoO


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:07

Hum resumons la situation , avant ton poste nous n avions pas de description de l alliance in game et c est maintenant chose faite Smile , mais ce topic est reservé au candidature je suppose donc que tu viens postuler chez nous ?

Concernant le texte d accueil si tu voudais maintenant des explications tu peux nous consulter afin d en savoar plus sur nous pour le moment je pense que ce petit recit aussi succint soit il resume la situation tu as ici une alliance d ami dont certains jouent depuis le tout debut de l univers issue d une alliance qui vient des toutes meilleurs marches du classement , dont les membres ont jugées bon de redemarrer sur de bonnes bases afin de converser le bonheur du jeu en collectif Smile

Qu y a t il a ajouter a cela les amis ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
joey jordison

joey jordison


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:27

très bien dis !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Admin
Darknight


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 09/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:52

piStoO a écrit:
Qu y a t il a ajouter a cela les amis ? cheers

prout Razz

ok je ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://g-a-g.forumgaming.fr
joey jordison

joey jordison


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:03

Darknight a écrit:
piStoO a écrit:
Qu y a t il a ajouter a cela les amis ? cheers

prout Razz

ok je ==>

la porte est a gauche < ==
Revenir en haut Aller en bas
tyfpik




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:58

Je crois que tou le monde ta suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'alliance   Presentation de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAG :: Forum GAG :: Communauté-
Sauter vers: