GAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAG

Groupe Anarchique Galactique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 PNA

Aller en bas 
+13
sniper01
joey jordison
xX KrAtOs Xx
Looser
tyfpik
zak
warlock
Agor
Darknight
piStoO
gedeon01
Mippeur Toxic
mirage_7000
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sniper01

sniper01


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:02

monsieur net a écrit:
Pour ma part , il n'est pas question de guerre.
Je n'en ai pas fait mention. J'ai même tendu la perche
en faisant allusion à de minces discussions sur la possiblité d'un PNA ou
d'un wing
( et d'une plaisanterie sur les bonbons).

Pour ce qui est de la fuite... et bien... encore des bêtises.
On a pas fuit. On a rejoint le chef pour lequel on avait voté.
Que la FIRE s'appelle GAG ou je ne sais quoi importe peu.
C'est ça l'essence même d'une alliance.

Pour un PNA c'est possible
mais question wing je ne pense pas que les autre _FIRE_ seront d'accord
Revenir en haut Aller en bas
n0b0dy

n0b0dy


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:24

c'est vrai que la guerre parait un peu beaucoup quand meme pour d'ancien collègues , maintenant je ne suis ni _FIRE_ ni GAG , les seuls morceaux d'histoire que j'ai me parviennent d'Agor .


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vergil




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:07

petit passage étant un voyageur ni GAG ni FiRe mais ex-FiRe et maintenant no ally ( c'est bon vous suivez toujours ? ^^ )

Citation :
La Looser c est de la provocation gratuite vis a vis de mon hortographe deplorable enfin je ne c'est pas quel plaizir trouvez vous à 30 ans de rabaisser un gamin de 16ans.

perso j'ai 16 ans tyf, comme toi, mais la c'est vrai que c'est horrible, encore 2 ou 3 fautes passerait mais bon la c'est bourré, donc essaye de te relire au lieu de taper comme si ta vie en dépendait et fait pas l'opprimer Wink

L'orthographe passé, passons a la diplomatie, Mr Net a fait une boulette ( je pense ) en disant que la FiRe était devenu GAG parce que c'est complétement faux, la FiRe c'est la FiRe et la GAG c'est la GAG, certes la GAG est composé d'ex-fire mais j'insiste sur le "ex" donc faut pas dire de conneries non plus. Aprés les FiRe vous vous emportez trop vite, nous traiter de fuyard et de lache comme certain de vous on pu le faire c'est complétement immature et ceux la devrait réfléchir 2 a 3 fois au lieu de parler pour dire des conneries comme ca, on a décidé de partir, c'est notre choix, certain ont recréer une nouvelle ally, la GAG, d'autre sont allez autre part. Pour ma part même si je suis plus FiRe j'ai toujours des contact avec les gens avec qui je parlait avant, qu'il soit GAG ou FiRe. Donc faut se calmé les gars et pour une guerre ca serait vraiment immature aussi, mais bon ca je pense que c'était plus pour rigoler lol!

ps : petit avis personnel, les GAG redescendez un peu svp, la vous prenez un peu de haut

edit : faut pas prendre mal ce que j'ai dit, je trouve juste que dans certain message c'était surtout pour se la péter


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Anti-Rageux (AR)
Anti-Rageux (AR)
Shadow


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:46

C'est moi ou vous prenez tout au premier degré. Je ne suis pas encore intervenu dans ce topic mais je le lisais, et j'ai tout pris au second degré...
Pourquoi une guerre lol, serait pas marrant pour nous et encore moins pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wayres

Wayres


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 10/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:21

Je vois pourquoi vous vous en prenez a nous ..

Après les problème qu'a connu la fire .. l'alliance est passé du top de l'univers .. a la place de 43 ...

Je ne vois pas comment vous auriez fait pour pouvoir conclure un pacte avec les SAC avec se niveau la ..

Alors que les GAG .. classé 3e a de meilleur arguement pour se pacte .. qu'on soit ancien FIRE ou pas .. on avait largement plus de chance que vous pour l'avoir .. quelque soit l'arguments ..

Revenir en haut Aller en bas
Mippeur Toxic
Doyen national et Diplomate GaG
Doyen national et Diplomate GaG
Mippeur Toxic


Nombre de messages : 198
Age : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:30

On fait tous des fautes d'orthographes.

C'est comme le gars qui faisait des fautes d'auto-graphes ,
parce qu'il faisait ses fautes avec des grafitis sur les bagnoles.

L'autre , des fautes d'autographes, il ne savait pas écrire son nom.

Un autre, des fautes de polygraphe, parce qu'il se sentait obligé
de tout dire et rapidement.

Comme celui, qui faisait des fautes d'anthropophographe, il mangeait
ses propres mots.

Le gars, qui faisait des fautes de télégraphe, pas beaucoup de fautes
mais écrivait peu.

Et un dernier, qui faisait des photo-graphes, il copiait ses propres fautes.
Revenir en haut Aller en bas
piStoO
Admin
piStoO


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41

ptdr Mr Net je t aime tellement ...

J ai ete absent pendant quelques temps et je vous demande de m excuser mes compatriotes je le sais m excusent car ils savent que mon boulot et ma femme doivent etre les elements indispensables de ma vie Smile , je dois neanmoins reagir sur quelques propos :

J ai une entiere confiance en mon diplomate il sait ce qui est bon pour notre groupe et je ne discute meme pas ses propos encore moins ses blagues cheers , concernant les allusions de guerre il est sur que c etait d une plaisanterie qu il ne fallait pas mal prendre , on connait la force de warlock il sait faire peur rien qu en parlant Razz , concernant les FiRe je suis au combien le plus triste de ce qui s est passé car vous saviez que je tenais a tout le monde j ai montré l interet porté mais ce qui s est passé entre moa et dquag est une meprisable colere qui n avait pas a vous atteindre malheuresement comme nous etions les seules maitres a bord ca a tout brisé .j ai été viré et le soar meme Mr Net et quelques recalcitrants de mon depart ont voulu de suite ne pas me laisser partir et ont préféré tout de suite reformé le groupe uni que nous sommes maintenant Cool , je les aime que plus ceux la Razz , Mr Net a longtemps voulu je pense une wing il aime la flooderie et la compagnie mais quelques arguments me prouvent qu il est bien dure de gerer une deuxieme alliance sous son aile et je prefere au combien gerer un pacte interessant .

Vergil a dit des choses tres vrai on est fier d etre FiRe on l etait avant vous on l aime et j ai fait mon apprentissage la bas comme la plupart de ceux qui sont parti ...On a pas deserté mais juste evolué et il etait necessaire pour quelques uns de ces joueurs de se retrouver ensemble , rien etait calculé ni voulu sauf j avoue qu il est passé par la tete de quelques uns de recreer une nouvelle alliance plus vivant au niveau du forum et c est maintenant ce qui s est passée sur la GAG car tout le monde est tres present sur le forum , et les choses qui dependent de l alliance study

Bref Ami FiRe soyez distinct dans vos pensées et restez clair dans vos propos nous ne sommes pas liés par un quelconque pacte mais nous sommes liés par la coeur et nous n avons pas annulé votre pacte , le glaude vous l a tout simplement annulé lui meme ...
Revenir en haut Aller en bas
xX KrAtOs Xx

xX KrAtOs Xx


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:39

Franchement moi, le fait que le PNA avec les SAC soit annuler ne me surprend pas, vu leur niveau et le notre. Je n'en veux à personne, M.Net a fait l'erreur de dire que la _Fire_ avait changé de nom mais tout le monde fait des erreurs. Il voulait dire que la plupart des _Fire_ ont fondés la GAG.
Pour ce qui est des "fuyards" (je reprend le terme utilisé par tyfpik), chacun est libre de faire ce qu'il veux, ils sont partis; c'est comme ça, personne ne changera rien. Ceux qui parlaient de guerre, c'était pour rigoler, et bien tant mieux.
A présent, ce qui est fait est fait, le PNA est annulé pour nous la _Fire_ et est présent pour vous la GAG ( nomal vu le classement de ces 2 allis )

Sur ceux, bonne continuation à vous la GAG et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Agor




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:55

comment il ont flipper quand ont parler de guerre^^

biensure que c'était pour plaisanter^^
Revenir en haut Aller en bas
warlock
Le guerrier
Le guerrier
warlock


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 10/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:14

lol! bien joué pistoO c'est clair qu'il fallait prendre ca au second degré study
mais le mot guerre à fait son effet et a remis certaines choses a leur place
la _FIRE_ sera tjrs ds mon coeur et pour ma part le PNA sera et est tjrs d'actualité
mais juste a titre perso Smile
bon jeu au ex _FIRE_E devenus _FIRE_ en espérant qu'il remontent vite au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mippeur Toxic
Doyen national et Diplomate GaG
Doyen national et Diplomate GaG
Mippeur Toxic


Nombre de messages : 198
Age : 72
Date d'inscription : 10/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:38

Voyant la bonne humeur revenue, avec le chef, bien,
je propose un PNA avec la FIRE.

Ils sont toujours dans mon coeur.

A défault d'en faire notre wing.

Bon jeu , de la part de celui qui poignarde, fait des boulettes
et grand responsable de tous les malheurs de l'univers.

Signé: Un diplomate qui se tient debout et non un qui a eu son
diplôme-assis.
Revenir en haut Aller en bas
mirage_7000

mirage_7000


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 28/03/2007

PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:58

Bonjour à tous,
Je suis revenu sur votre forum pour clôre le chapitre :

mais le mot guerre à fait son effet et a remis certaines choses a leur place

Ogame est à mes yeux un jeu, mais avec un certains nombres de règles. Le mot guerre n'a certainement pas déclenché de peur chez nous mais plutôt la stupeur, la menace même pour rire, venant de la part de notre ex alliance mère.
Si je ne suis pas venu répondre pendant qlq jours, c'est parceque le ton est monté içi et il y a eu qlq dérapages verbales et je ne voulais pas envenimer davantage.

monsieur net a écrit:
Voyant la bonne humeur revenue, avec le chef, bien,
je propose un PNA avec la FIRE.

Ils sont toujours dans mon coeur.

Merci pour ces parôles positifs et ta proposition de PNA. Personnelement je suis aussi pour. Ca nous permettra à tous de tourner la page.

NL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA   PNA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAG :: Forum GAG :: Ambassade-
Sauter vers: